Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Schmitt, Stéphane (1972-.... ; responsable marketing)
Titre(s) : Marc est in [Texte imprimé] : le marketing à l'usage des amoureux / Stéphane Schmitt ; préface d'Henri Kaufman
Publication : [Paris] : Éd. du Palio, DL 2012
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (203 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Collection Management
Lien à la collection : Management (Paris. 2008)
Note(s) : La couv. porte en plus : "niche, heuristique, signaux faibles..."
Sujet(s) : Marketing personnalisé
Marketing relationnel
Indice(s) Dewey :
658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35449-022-5 (br.) : 19 EUR
EAN 9782354490225
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43520269p
Notice n° :
FRBNF43520269