• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Schmitt, Stéphane (1972-.... ; responsable marketing)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marc est in [Texte imprimé] : le marketing à l'usage des amoureux / Stéphane Schmitt ; préface d'Henri Kaufman

Publication : [Paris] : Éd. du Palio, DL 2012

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (203 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Collection Management

Lien à la collection : Management (Paris. 2008) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "niche, heuristique, signaux faibles..."


Sujet(s) : Marketing personnalisé  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35449-022-5 (br.) : 19 EUR
EAN 9782354490225

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43520269p

Notice n° :  FRBNF43520269



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée